comme un air de fête

Marie Antoilette, les collants des filles qui n'en font qu'à leur tête. Des jambes qui pétillent de romance et de fantaisie.

vendredi 7 juin 2013

Être une fille de Marie Antoilette...


Soyons clairs les amis ; travailler chez Marie Antoilette, c'est génial.


Mais connaissez vous le DARK SIDE de ce boulot ?  Roulement de tambooooours !

Je ne peux plus m'habiller comme je veux sinon... :
"Alors ils sont où les collants ?" "C'est pas des Marie Antoilette ça, si ?"

Euhahaahhaaha. Oui euh, bon ça va hein ! Il m'arrive parfois de ne pas mettre de collants, ou d'en mettre qui ne sont pas des Marie Antoilette...

GRAVE ERREUR ! 
Cet acte est un signal à tout ceux qui savent où je travaille. 

Mike Jeffries, Directeur d'Abercrombie&Fitch qui proclame 
que sa marque ne doit être portée que par des 
beaux gosses... Je vous laisse méditer ;)
Genre parce que je travaille pour une marque je suis obligée d'en mettre tout le temps ! C'est pas ce que fait Mike Jeffries ... Oh pardon, lui ne rentre même pas dans ses propres standards. (Ooooouh ! J'vais avoir des problemes ...)










Ah, et puis quand je rencontre des nouvelles personnes et qu'on en vient à parler de ce qu'on fait dans la vie, j'ai droit à "Ah ouais ? T'en as pas un pour me montrer ?"
Quoi, il faudrait que j'en ai toujours un dans mon sac ?! J'ai l'impression de faire du commerce tout le temps  ! Du coup je leur lance mes flyers dans le visage ... HA HA !


Souvenirs ? Parfois, il apparaîssait sans
raison particulière et venait nous agaçer
le coin de l'oeil. RIP clippy le trombone.
Enfin bon, je parle mais ça veut bien dire que manifestement, on a du succès ;) on ne demanderait pas d'échantillons à un pro des trombones.










 Et evidemment, c'est avec humour que je vous raconte tout ça, bien sûr que je peux mettre ce que je veux et  c'est vraiment fou de voir l’intérêt que les gens portent aux créations de Valérie.


D'ailleurs toute l'équipe crache du feu pour la rentrée, on va revenir avec des créations chic et choc ! De belles boites, de beaux collants et de beaux foulards, oui madame ! GET READY


Cia ciao ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire